NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Atlanta Hawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyJeu 5 Avr - 13:11

Le comité directeur des Hawks D'Atlanta ont annoncé hier la nomination au poste de Général Manager de Flywade. Ce Jeune entraineur est novice dans la NBA mais a lomgtemp coaché l'université de Georgetown en NCAA. Voici sa réaction apré l'annonce

Flywade: Je suis vraiment très heureux de pouvoir prouvé ce que je vaux ici et je remercie énormement les Hawks de m'avoir donné une chance et je compte bien en profiter. Tout l'équipe est sur le départ a l'exeption de Big Z qui lui sera très difficilement disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptyMar 26 Juin - 18:24

Hawks News

Atlanta Hawks Hawks_logo

La presaison a débuter aujourd'hui pour des Hawks revenchard avec uns eul objectif décroché une qualifcation pour les PO avec une équipe alliant Jeunesse et expererience. Voici les résultats et la réaction du GM de la franchise

Résultats

HAWKS 102, Lakers 97
HAWKS 130, 76ers 94
HAWKS 128, Nets 124
Jazz 92, HAWKS 89
76ERS 86, Hawks 85
Bucks 107, HAWKS 100
Hawks 116, WOLVES 103

GMFlywade: Bien ce début de présaison est prometteur pour l'avenir. Nous somme heureux des résulat de Davis ainsi que de Rice nos deux recrue de l'intersaison. Maintenant j'espere que cette vague positive va permettre un bon début de saison, nous estimons pouvoir atteindre les Playoff cette saison. Nous voulons gagner cela est notre principale objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks EmptySam 30 Juin - 21:12

La deuxieme vague de presaison a rendu un verdict négatif pour les Hawks avec un bilan de 3-4, enmenant les Hawks a un bilan général de 7-7. Voici les résultats de la vague et la réaction du GM

Résulats

11 PISTONS 112, Hawks 78
12 Bulls 117, HAWKS 99
13 HAWKS 104, Raptors 80
14 HAWKS 93, Bullets 75
16 Hawks 100, PACERS 86
18 76ers 87, HAWKS 84
20 BLAZERS 110, Hawks 82

GMFlywade: Vous savez la presaison n'est pas le reflet de la saiosn mais si nous connaission le meme début pour la saison , j'en serai satisfait et je l'accepterais tous de suite. L'équipe est en pleine reconstruction il est donc important que nous prenions notre temps et que nous ne brulions pas les étapes. J'attend avec impatience la prochaine vague qui va me permetre de tester de nouvelle chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta Hawks Empty
MessageSujet: Re: Atlanta Hawks   Atlanta Hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta rising
» Hawks trade block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: